Discutions et passions....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions et passions....

Pour tout le monde parlez simplement !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le swordman et ses évolutions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2006

Le swordman  et ses évolutions ! Empty
MessageSujet: Le swordman et ses évolutions !   Le swordman  et ses évolutions ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:28

Bien attelons nous au personnage unpeu bateau qu'est le swordman alias L'EPEISTE !

C'est le guerrier classique qui neccessite notemment de la FORCE et de la DEXTERITE !
Se sont les deux carac qui sont primordiales pour ce personnage ! Ensuite viennent VITALITE ET AGILITE ( mais agilite est pas super importante quand même vu que votre force et vitalite devraient vous permettre de tuer avent d'etre tué ! Sans compter votre niveau de defense ! )

Mais comment devient-on swordman ? Bonne question ! Je vous explqiuerai ça au prochain numéro ! clown
Non je plaisante !

Allez a IZLUDE, la carte forme un losange a branches...prenez celle de gauche ( la branche sur la carte )et entrez dans le batiment !
Là il ya ungars en plein milieu de la piece ! parlez lui et si vous êtes LVL JOB 10 vous pourrez passer le test d'admission !

La première partie du test constitue a faire un parcours limité en temps mais il n'est vraiment pas difficile, ne cliquez pas comme unfou suivez le chemin et tout ira pour le mieux !

La deuxième partie est un test basé sur des questions ( pour ma part quand on commence a jouer c'est impossible a faire ! ) C'est pourquoi voici les bonnes réponses ( enfin deux sont fausses........j'ai pas encore trouvés lesquelles )

- Sword mastery lvl7 = 35
- 2 épées en même temps = Non
- Claymore = 79000z
- Peco peco = Peco peco ride
- Spear mastery lvl2 = 8
- Increase HP recovery lvl8 = 40
- Brandish spear = Actif
- Bouclier Buckler = 4
- Carte 700 HP = Pupa card
- Helm = 44000 Zenies

Une fois que vous avez réussis, Retournez voir le personnage qui vous a permis de faire le test ! et Hop ! Vous voilà SWORDMAN ve tous les skills qui lui correspondent !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gobgob.1fr1.net
Vandread
soldat
soldat
Vandread


Nombre de messages : 285
Localisation : kelke part en france
Date d'inscription : 07/10/2006

Le swordman  et ses évolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Le swordman et ses évolutions !   Le swordman  et ses évolutions ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:31

et pour devenir un mage on fé koi et comment ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 21/09/2006

Le swordman  et ses évolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Le swordman et ses évolutions !   Le swordman  et ses évolutions ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:41

euh oui attends je vais l'expliquer dans un autre sujet ! vuq ue chaque classe de base a le choix entre deux classes supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
https://gobgob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le swordman  et ses évolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Le swordman et ses évolutions !   Le swordman  et ses évolutions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le swordman et ses évolutions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutions et passions.... :: Jeux Online et autres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser